Forum des lapins roses intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Derniers sujets
» Bugg de connection du client
Les droïdes EmptyMer 2 Sep - 12:51 par Sarta

» Commandes pour les crafteurs
Les droïdes EmptyLun 31 Aoû - 21:23 par Stexi

» l'hymne des pirates
Les droïdes EmptyLun 31 Aoû - 16:57 par Colt-azur

» WANTED : Colt-azur
Les droïdes EmptyLun 31 Aoû - 16:47 par Colt-azur

» DKpitor le Magnifique =)
Les droïdes EmptyVen 28 Aoû - 9:00 par Laurent

» Crafteurs de la guilde/alliance répertoriés
Les droïdes EmptyMer 26 Aoû - 10:43 par Laurent

» Pouet pouet
Les droïdes EmptyMer 26 Aoû - 10:42 par Laurent

» Malvinia Drall etc
Les droïdes EmptySam 15 Aoû - 11:32 par Loud

» Loud se lache
Les droïdes EmptySam 15 Aoû - 11:30 par Laurent

l'hymne des pirates

Lun 31 Aoû - 16:57 par Colt-azur

En exclusivité je vous présente le nouvel hymne planetaire de rishi!
Séléctionné par un jury impartial composé exclusivement de moi-même,les autres memebres ont étés victimes du plus terrible fléau de rishi: le déces prématuré pré pillage post mortem ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Commentaires: 0

Pouet pouet

Mer 26 Aoû - 8:47 par Ardraise

Y aurait-il encore des gens en vie ? Very Happy

Commentaires: 1

Loud se lache

Sam 15 Aoû - 11:30 par Laurent

Loud est venue me voir dans la cabine et m'a fait une nouvele danse avec son nouveau string toride Smile


Les droïdes Screen10

Les droïdes Screen11

Commentaires: 0

TIE Fighter - short film

Ven 14 Aoû - 22:43 par Sarta



Commentaires: 0

[Gamescom] Vehicules gratos + bonus

Ven 7 Aoû - 20:05 par Sarta

Hello,

Nous avons le droit a 2 montures gratuites avec la Gamescom ! et en bonus des teintures et pet ! si vous avez de la chance ! Accessible pour tout vos perso même les nouveaux.

Comment avoir ces cadeaux :
        - Connectez-vous sur le site http://www.swtor.com/fr/ avec votre compte de jeu.
        - Cliquez sur les liens à la fin du poste
        - Si le lien est valide, …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 10 Avr - 16:59
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Organisation d’évènements

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les droïdes

Aller en bas

Les droïdes Empty Les droïdes

Message par Laurent Mer 5 Aoû - 15:39

Les droïdes

2V-R8


Les droïdes 2v-r810


Histoire

2V-R8 est un droïde de bord impérial spécialisé en étiquette et en maintenance de vaisseau. Ses connaissances approfondies en matière d'ingénierie spatiale impériale lui permettent d'assurer des tâches d'entretien et de maintenance avancées, qu'il s'agisse du nettoyage du système d'injection ou du dépoussiérage des quartiers privés de l'équipage. 2V-R8 a aussi pour fonction de veiller aux besoins des membres de l'équipage en prenant en compte, dans la mesure du possible, leurs préférences personnelles.

Les droïdes de vaisseau 2V, y compris 2V-R8, peuvent être améliorés par le biais d'un capteur plus sophistiqué, mais aussi de moteurs et de noyaux d'opération plus efficaces. D'autre part, 2V-R8 maîtrise les protocoles de premiers secours basiques lui permettant de soigner les blessures légères sur le terrain.


cadeaux: Luxe, technologie, souvenirs de l'empire et artefact culturel

C2-N2


Les droïdes C2n210

Histoire

Le droïde de bord C2-N2 est le plus avancé en matière de service à la personne et de maintenance de vaisseau. Grâce à son impressionnante bibliothèque intégrée de fichiers, plans et manuels techniques, C2-N2 garde votre vaisseau en parfait état de fonctionnement. D'autre part, ce droïde bénéficie de protocoles de sociabilité avancés lui permettant de veiller aux besoins de l'ensemble de l'équipage d'un vaisseau. Ces fonctionnalités incluent notamment la préparation de repas spécifiques en fonction des goûts et régimes alimentaires de chacun des membres d'un équipage.

Certains modèles C2, dont C2-N2, sont dotés de protocoles de premiers secours et d'autodéfense basiques. Cependant, leur efficacité dans ces domaines s'avère insuffisante sur le terrain. Il est donc déconseillé aux propriétaires d'un droïde de vaisseau C2 d'amener leur compagnon de bord dans des zones potentiellement dangereuses.


cadeaux:  luxe, technologie, souvenirs de la république et artefact culturel


HK-51


Les droïdes Hk-51_10

Fabricant : Corporation Czerka
Âge du modèle : plus de 300 ans
Classification : droïde assassin de haute performance
Bonus : efficacité - mission +5, critique - confection +1
Aime : la force et tuer des ennemis
N'aime pas : la faiblesse et ne pas tuer un ennemi quand on en a l'occasion
Statistique principale : visée
Statistique secondaire : astuce
Arme principale : fusil blaster
Arme secondaire : vibrolame


cadeaux: arme, technologie, trophée et équipement militaire



Histoire



Il faut des années d'entraînement aux assassins impériaux pour développer les nerfs d'acier qu'exige leur travail, alors que ces dispositions sont déjà pré-installées sur le droïde HK-51. À l'instar des précédents modèles de la gamme HK, dont le légendaire HK-47 de la Guerre civile des Jedi, le dernier modèle a été spécialement conçu pour la traque et l'assassinat. HK-51 élève l'élimination au rang d'une forme d'art. C'est avec la plus froide efficacité qu'il exécute ses tâches, sans se préoccuper une seconde de gagner des crédits ou d'accéder à la renommée et à la gloire. Pour HK-51, chaque créature organique est d'abord une cible potentielle, dont l'approbation n'a aucune valeur. L'unique exception à cette règle est le ou la chanceuse qu'il appelle "Maître" ou "Maîtresse". Le programme de HK-51 contient des dispositifs de sécurité complexes qui placent la fidélité à son maître à un haut degré de priorité, supérieur même à celui de l'auto-préservation.

En plus de présenter toutes les caractéristiques de ses prédécesseurs, le modèle HK-51 est équipé de quelques améliorations. L'usage pratique des anciens modèles HK tendait à indiquer qu'ils avaient peut-être été conçus pour être "un peu trop sanguinaires" par des ingénieurs excessivement ambitieux. Mais il ne faut pas s'y tromper : si le modèle HK-51 trouve toujours autant de plaisir dans la violence sous toutes ses formes, sa directive prioritaire est désormais l'efficacité, et non la brutalité. Des tests en situation ont prouvé que ces améliorations rendaient les modèles HK-51 beaucoup plus fiables et efficaces au combat. Malgré cet accent porté sur l'efficacité, la directive première du HK-51 reste l'élimination de sa cible, quel qu'en soit le prix. Lorsque toutes les autres possibilités ont échoué, le HK a la possibilité d'activer une charge d'auto-destruction qui élimine sa cible et lui-même, assurant ainsi la réussite de sa mission.

Aussi utiles que pourraient être les modèles HK-51 au service de la République ou de l'Empire, l'acquisition d'un de ces droïdes est aujourd'hui considérée comme impossible. Les derniers modèles HK-51 encore intacts ont disparu pendant la Grande Guerre, lorsqu'un vaisseau impérial transportant un bataillon de droïdes a été abattu au-dessus des étendues glacées de Belsavis. Même si l'on découvrait que ces modèles avaient survécu, leur séjour prolongé dans ces conditions extrêmes les aurait forcément rendus inutilisables. La fabrication de nouvelles unités HK-51 est impossible depuis que des saboteurs inconnus ont effacé toutes les copies des schémas de conception des droïdes du réseau informatique de la Corporation Czerka. Selon des rumeurs, les seules données du HK-51 qui aient échappé à la purge se trouveraient à bord d'un laboratoire de recherche mobile connu sous le nom de Theoretika. Ce vaisseau a disparu au cours d'un saut dans l'hyperespace de routine plusieurs dizaines d'années avant l'incident de Belsavis et le sabotage des schémas archivés de Czerka. Des porte-paroles de Czerka ont déclaré publiquement que même si l'on parvenait à localiser le Theoretika, il faudrait le détruire immédiatement. Il est improbable que ses passagers aient survécu, et le vaisseau représente désormais beaucoup plus une menace qu'une chance.

Il n'est pas surprenant que beaucoup remettent en question la crédibilité de Czerka à ce sujet. Il y a bien sûr ceux qui seraient prêts à prendre tous les risques pour posséder un droïde assassin HK-51. La technologie de HK-51 est d'une valeur inestimable, tant les avantages tactiques qu'offrent un tel allié au combat sont considérables.

Laurent
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2015

https://llri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum